Manga No Taku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Totally Chibi (titre provisoire)

Aller en bas 
+2
TonioLawliet
Kemi-chan
6 participants
AuteurMessage
Kemi-chan
Lecteur
Kemi-chan


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Buros, le village en haut de la colline

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:33

Je tiens tout d'abord à dire que ceci est un projet de (très) longue date. Si l'histoire n'est pas très originale, c'est normal. Bon, allez, je me lance!

Titre: Totally Chibi (provisoire)

Auteur: Kemi-chan~♪
Type de manga: Je...je ne sais pas...
Genre: Euh... Humour...?
Thèmes abordés: La discrimination, la différence, l'amitié et la confiance en soi

Synopsis: (5 lignes minimum)
Kitty est une fille de 11 ans dotée d'une particularité physique qui la complexe énormément: elle est née avec une queue de chat. À cause de cela elle porte des accessoires de neko pour tenter de cacher ce défaut.
Elle entre en 6ième mais souhaite changer d'établissement car elle était victime de moqueries et de discrimination dans son ancienne école. Ses parents décident de l'inscrire dans un collège/lycée privé, mais aucun ne peut/veut l'accepter (surtout à cause de ses accessoires). Finalement, ils finissent par trouver un lycée privé qui veut bien l'accepter. Trop contents d'avoir enfin trouvés un établissement pour leur fille, ils oublient de s'informer sur celui-ci. Ce lycée (qui n'a malheureusement pas encore de nom) s'avère être une sorte d'établissement spécial acceptant presque exclusivement des élèves dotés de particularités physiques ou "mentales" (genre... double personnalité...).

Personnages:

Nom: Euh...
Prénom: Kitty
Age: 11 ans
Caractère: Kitty est une fille complexée et peu sûr d'elle à cause de ses années de primaire difficiles. Elle n'a jamais eu de véritables amis.
Physique: Rousse, cheveux courts, yeux verts

Nom: *tousse* *tousse*
Prénom: Sophie
Age: 11 ans
Caractère: Fille joviale et extravertie, elle est la première à se liée d'amitié avec Kitty. Malgré sa tendance à être un peu cruche, c'est une fille très perspicace.
Physique: Blonde, couettes, yeux bleus

Nom: JAJDJFKKLBLBBG (Nan, nan, c'est faux...)
Prénom: Tichy
Age: 11 ans
Caractère: Malgré un air très masculin, Tichy est bel et bien une fille. Garçon-manqué, elle pratique le catch et le kick boxing, mais malgré ce que l'on pourrait penser, n'est pas une adepte de la violence.
Physique: cheveux blancs, très courts, yeux bleus/verts

Il y a encore un autre personnage, mais je ne peut pas vous le présenter...

L'histoire tourne autour de ces personnages, ainsi que d'autres personnages de leur classe. Ne vous fiez pas aux thèmes, ce qui prime ici c'est l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
TonioLawliet
Lecteur
TonioLawliet


Messages : 165
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:19

Oh! tu l'as finalement fait!^^
Je suis content d'autant plus que ton histoire est super sympa! et vu ton humour je vais me marrer! XD
En plus j'aime ce genres d'histoires!
J'ai déjà vu les croquis mais tu compte les mettres bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Zakatchi
Rédacteur en chef
Zakatchi


Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : In Dreams

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:20

Whaoo ! Je trouve que c'est génial de parler de la discrimination. C'est un sujet délicat, et c'est dur à aborder. Mais je penses que tu saura bien le faire.
En tout cas, je trouve génial un manga qui parle de ça. Le synopsis est (presque) ordinaire, mais c'est justement, je trouve, ce qui donne l'originalité du manga.

J'ai hâte de voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zakatchi.leobaillard.org
PhoenixWalker
Lecteur
PhoenixWalker


Messages : 169
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : A Paris soit devant l'ordi , soit luttant contre le froid en écoutant de la musique J-Rock et J-Pop.

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:05

Je ne sais pas quel genre donner à ton manga qui est philosophique ^^ (Tu as peut être inventé un nouveaux genre !!)
Les personnages sont attachants :3
J'attends les croquis avec impatience ^^ (comme d'habitude xD)
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Lecteur
Koga


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:18

Bien bien tout sa j'ai hâte de voir les quelques dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemi-chan
Lecteur
Kemi-chan


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Buros, le village en haut de la colline

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:53

Ça y est! Les croquis sont là! Je suis une grande flémarde, du coup j'ai préféré les prendre en photos plutôt que de les scanner.. euh

Kitty:

Spoiler:

Sophie:

Spoiler:

Tichy

Spoiler:

Je les ai dessinés hier soir. J'avais d'autres croquis des personnages, mais je ne pouvais pas les poster sans spoiler d'autres personnages.
Le design de Tichy a un peu changé. Un ami à moi me disait qu'on voyait encore que c'était un fille sur mon ancien croquis. Du coup je lui es mis des vêtements plus amples, j'ai allongé la longueur de son short et je lui est fait des cheveux un tout petit petit petit peu plus courts.
Le design de Sophie me plait pas trop par contre. Elle ne dégage plus la même impression qu'avant...
Kitty est parfaite! XP
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Rédacteur en chef
The Sorrow


Messages : 219
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : Here I Am !

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:13

J'adore Tichy et surtout comment tu fais les yeux Smile
C'est fou , on dirait que Sophie fait une pub pour du lolicon XD
Revenir en haut Aller en bas
Kemi-chan
Lecteur
Kemi-chan


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Buros, le village en haut de la colline

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:45

Shocked Pour... du lolicon!? Que...! Que...! Nooooon....!Totally Chibi (titre provisoire) 107_10
Revenir en haut Aller en bas
TonioLawliet
Lecteur
TonioLawliet


Messages : 165
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:47

C'est quoi du lolicon? ??

Sinon tu sais déjà ce que je pense de tes dessins! ils sont justes géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kemi-chan
Lecteur
Kemi-chan


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Buros, le village en haut de la colline

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:54

Lolicon: abréviation de Lolita Complex, caractérise les hommes attirés par des filles beaaaaaaaaucoup plus jeunes qu'eux.
Et merci du compliment Tonio (merci à toi aussi The Sorrow)
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Rédacteur en chef
The Sorrow


Messages : 219
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : Here I Am !

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:21

Entre 7 et 12 ans pour préciser ^^
Comment t'as fait pour les pattes de Kitty O__o ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemi-chan
Lecteur
Kemi-chan


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Buros, le village en haut de la colline

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:05

Je...je ne sais pas... euh
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Rédacteur en chef
The Sorrow


Messages : 219
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : Here I Am !

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09

On attend alors de voir le titre final de ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemi-chan
Lecteur
Kemi-chan


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Buros, le village en haut de la colline

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:38

Huuuum... Après de longs mois de réflexion je crois que je vais garder celui-ci... Sauf si vous avez quelque chose de mieux à proposer!
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Rédacteur en chef
The Sorrow


Messages : 219
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : Here I Am !

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:32

Dommage , 'fin vu que le titre n'a pas grand chose à voir avec ton scénarii !
Revenir en haut Aller en bas
Kemi-chan
Lecteur
Kemi-chan


Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Buros, le village en haut de la colline

Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:23

Ben, en fait c'est parce que j'ai trouvé le titre avant de trouver l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totally Chibi (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Totally Chibi (titre provisoire)   Totally Chibi (titre provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totally Chibi (titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guardian (Titre PROVISOIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Taku :: Atelier Mangaka :: La cascade aux idées-
Sauter vers: